Comment se déroule une partie de Jet Lucky 2 ?
Que vous jouiez sur un site de gambling en argent réel ou que vous ayez décidé de miser en mode démo, l’interface du jeu et la méthode à appliquer pour commencer à parier seront les mêmes. Voici la manière dont vous devrez procéder pour vous amuser sur cette machine :
- Vous entrez la somme que vous souhaitez investir sur chaque pari
- Vous cliquez sur « Placer mise »
- Le tour démarre et le coefficient multiplicateur augmente
- Vous cliquez sur « Prendre » pour clôturer la mise et faire un retrait du montant du gain affiché.
Vous devez donc attendre un maximum pour empocher autant d’euros que possible, mais si vous jouez en courant trop de risque et que l’avion explose, vous dites adieu à vos gains. Pendant que le premier tour est en cours, vous pouvez paramétrer le prochain pari mais aussi le suivant, grâce à deux espaces de mise.
N’oublions pas non plus de préciser qu’il est possible de miser en mode auto. Vous entrez alors le montant à parier, le coefficient multiplicateur maximum et les parties s’enchaînent.


Les règles à retenir pour jouer à Jet Lucky 2
La première règle à suivre pour que le joueur ait la chance d’optimiser ses gains sur ce jeu de hasard est de s’entrainer. Pour cela, il vous faudra soit commencer en version réelle en misant de petites sommes, soit jouer en mode démo. Vous avez justement la possibilité de le faire directement sur mon guide, alors profitez-en !
Sur ce jeu signé Gaming Corps, il existe ensuite deux types d’approches à mettre en place en fonction du genre de joueur que vous êtes. Si vous faites partie des clients qui n’apprécient pas vraiment courir de gros risques, alors clôturez vos paris le plus rapidement possible. Si au contraire vous aimez le frisson, tentez un pari gagnant avec gros coefficient !
Je vous conseille aussi de vous inspirer des coefficients des dernières parties affichés dans la section « Derniers résultats ». Si les derniers taux étaient bas, vous pouvez alors tenter d’attendre davantage avant de clôturer votre mise.